Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
8 avril 2010

B comme BONHEUR

Je me lance.

Je vous propose de participer à un atelier coloré chez moi à BACHANT (59)

Novice ou expérimentée, venez passer un bon moment de détente !

Vous n'avez besoin que de votre matériel de base ( cutter, tapis de découpe, scotch double face, colle ...)

Réservez votre place en me contactant par mail celinedemeure@hotmail.fr

* Samedi 15 mai *

de 14h à 18 h.

Home déco B comme BONHEUR

prix de l'atelier : 25 euros (kit complet).

APERCU_ATELIER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouhhhhhhhhhhhhhh et rebouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!Dis donc toi , quand te décideras-tu à venir vivre chez nous une bonne fois pour toute ?!!! <br /> Promis on se débrouillera pour te faire livrer du Maroilles toutes les semaines ! mdr !<br /> Bisous<br /> Sandra
S
oh non !!!! Ce week-end là j'ai mon papa qui monte d'Auvergne !!! Bon je m'en vais te mailer pour deux trois petites choses. Mais oh fait très joli ce projet !!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité